hôtel Venise


hôtel Venise

Confort

  • • Cuisine
  • • Salle de bains
    avec douche
  • • Salle de bains avec baignoire
  • • Connexion Internet
  • • TV satellite
  • • Air conditionné
  • • Lave-vaisselle
  • • Machine à laver

Appartements et tarifs

Appartement Rossini

À la fois spacieux et confortable, cet appartement de vacances est situé au deuxième étage. Il est idéal pour les familles, avec ses 4 chambres doubles, ses deux salles de bains (l'une avec une douche, l'autre avec une baignoire), sa cuisine équipée d'un lave-vaisselle, son petit salon avec TV satellite et connexion Internet.


Appartement Verdi

Cet élégant appartement, situé au premier étage, se compose de 3 chambres, de deux salles de bains (l'une avec douche, l'autre avec baignoire et lave-linge), d'une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'une salle à manger.

Appartements Liberty et Deco

Les appartements sont situés dans une position centrale (1 minute de marche de la Piazza San Marco), mais calme, et vient d'être entièrement rénové. Les appartements, qui sont sur ​​la deuxième et troisième étage, se caractérisent par leurs finitions fines et le décor moderne avec des meubles faits sur les meilleures entreprises. Ces unités se composent d'un salon, une salle de séjour avec un canapé-lit et une moitié d'un carré, une cuisine, une grande chambre principale avec un canapé-lit et une salle de bain avec douche. " L'appartement du troisième étage a une petite terrasse.



Situation

Les appartements se situent sur la Fondamenta della Misericordia, au cœur de Cannaregio, l'un des quartiers les plus séduisants de Venise. Ils permettent de facilement rejoindre le Rialto, la Cà d’Oro et l'embarcadère de Fondamenta Nuove, point de départ des bateaux pour les îles de Murano (célèbre pour ses maîtres verriers et ses auberges typiques), de Burano et de Torcello. La zone où les appartements Liberty et Deco sont est certainement le plus luxueux de Venise, où, entre autres choses, nous trouvons quelques-uns des plus prestigieux hôtels 5 étoiles de Venise (Bauer, Europa Regina) qui donnent sur le Grand Canal et magasins des grandes marques internationales telles que Gucci, Prada et autres qui peuplent la Calle Larga XXII Marzo, ce qui nous amène à le suivre jusqu'à 3 minutes à pied de la célèbre Piazza San Marco.



Recommandé par Certifications Services: Prix

ricksteves

Trip Advisor


venere

hotel Venice


hotel Venice

Amenities

  • • Kitchen
  • • Bathroom with shower
  • • Bathroom with bathtub
  • • Internet connection
  • • Satellite TV
  • • Air conditioning
  • • Dishwasher
  • • Washing machine

Apartments and Prices

Rossini Apartment

Spacious and comfortable vacation apartment on the second floor, perfect for families, with 4 bedrooms, two bathrooms (one with bathtub, the other with shower) kitchen with dishwasher, living room with satellite TV and internet connection.


Verdi Apartment

Elegant apartment on the first floor with 3 bedrooms, two bathrooms (one with shower, the other with tub and washing machine), kitchen with dishwasher, dining room.


Liberty and Decò Apartments

The apartments are located in a central position (1 minute walk from Piazza San Marco), but quiet, and just been fully renovated. The apartments, that are on the second and third floor, are characterized by their fine finishes and the modern decor with furniture made ​​of the best companies. These units consist of a living room, a living area with a sofa bed and a half a square, a kitchen, a large master bedroom with also a sofa bed, and a bathroom with shower. " The third-floor apartment has a small terrace.



Location

The apartments are on the Fondamenta della Misericordia, in the heart of Cannaregio - one of the most fascinating neighborhoods in Venice - with easy access to the Rialto Bridge, the Cà d’Oro and the Fondamenta Nuove, where you can catch a boat to the islands of Murano - known for its glass shops and traditional "osterias" - Burano and Torcello. The area where are the apartments Liberty and Deco is certainly the most exclusive of Venice, where, among other things, we find some of the most prestigious 5-star hotels of Venice (Bauer, Europa e Regina) that overlook the Grand Canal and shops of large international brands such as Gucci, Prada and others who populate the Calle Larga XXII Marzo, which brings us to follow it in a maximum of three minutes walk to the famous Piazza San Marco.



Recommended by Certifications Services: Awards

ricksteves

Trip Advisor


venere